Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier en ligne, débuté en mars 2020, se poursuit au-delà de la période de confinement, il est également ouvert à tous, sur inscription. 

Pourquoi écrire à distance ? Dans un premier temps, pour pallier aux nécessités du confinement mais ce mode de fonctionnement permet d'entrer dans une dynamique collective stimulante tout en restant chez vous. Vous restez libre de votre temps, cela vous permet de corriger vos textes à votre rythme, de développer votre univers intérieur tout en améliorant votre style. 

Comment ça fonctionne ? Une inscription par mail et la création d'une adresse gmail (si vous n'en possédez pas déjà) sont nécessaires. Dès lors je vous adresse par mail le sujet d'écriture en cours. Une fois la proposition d'écriture reçue par e-mail, vous disposez de 4 à 6 jours pour rédiger votre texte avant de l'adresser par mail. Vos écrits sont ensuite mis en ligne afin d'être lus et commentés par l'animatrice et l'ensemble des participants. Les commentaires sont libres mais doivent rester bienveillants. Commenter fait partie intégrante de la participation à l'atelier... Les remarques et la lecture personnelle de chacun sont enrichissantes, aussi bien pour l'auteur que pour les autres participants. Bien entendu, à votre demande, un retour sur votre travail plus personnalisé est possible par téléphone ou par mail.

Participation/tarif : La première participation à l'atelier est offerte au delà, il vous sera demandé une participation de 30€ par mois. (2 thèmes comprenant chacun 2 propositions sont mises en ligne chaque mois) Vous commencez quand vous voulez et vous pouvez cesser pendant la durée que vous souhaitez. Le règlement s'effectue par chèque ou RIB  à La Passagère -  (coordonnées sur demande avec votre inscription)

Vous souhaitez participer pour une cession ou deux ou nous rejoindre ? 

La Passagère en ligne le site

 

Renseignements et inscriptions
lapassagereatelier@gmail.com
07 89 68 73 21
Tag(s) : #Atelier d'écriture en ligne, #La Passagère, #Sybille de Bollardière

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :